Chaos_Leagues famille!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos_Leagues famille!

forum de la famille Chaos_Leagues de Nostale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Raid du Roi Poule.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flint
mouton
mouton



Nombre de messages : 40
Localisation : Dans nostale
Emploi/loisirs : lire et tuer
Humeur : proportionelle aux montres tués
Date d'inscription : 08/06/2008

Raid du Roi Poule. Empty
MessageSujet: Raid du Roi Poule.   Raid du Roi Poule. Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:03

Et oui quand on demande des astuces sur Nostale, on passe forcément par les raids.
Comme l\'indique le titre, je vais vous montrer l\'itinéraire pour réussir le raid poule mais selon mes critères car il est vrai que si on est curieux, on le trouve facilement dans le forum officiel de nostale.

Bien pour la suite du post va falloir attendre le temps que je choppe 2/3 screens et que je me souvienne bien de l\'itinéraire.
Mais cela risque de prendre un peu de temps.

Je compte aussi faire les itinéraires des autres raids mais absolument rien ne vous empêche de le faire vous même, sauf le poule que je compte faire moi même et très sérieusement (vous allez voir ça sera un pur truc de pro).


Préparation au raid:

-tout joueur ayant un level situé entre 20 et 99 peux être chef du raid.
-les dégâts de ennemis se font en %.
ex: les poules grognonnes infligent 25% de dégâts par conséquent elles vous tuent en 4 coups que vous ayez 400 ou 140328547 points de vie.
-en réponse à la spécialité des dégâts ennemis, il est très fortement conseillé d\'avoir le moins de points de vie possible
afin que la régénération de ceux-ci soit plus rapide.
-il est très fortement conseillé de rester près des autres joueurs (\"groupé\" en argots) afin d\'être le plus souvent dans les zones des sorts de soins,de soutient (non nécessaire ici), ainsi que les ennemis soient pris plus souvent dans les sorts de zone des autres joueurs.
-les nids à eggys sont des emplacements spéciaux qui permettent de récolter des œufs cuits dans la magie (snacks redonnant 300 hp/mp). Après utilisation il y a un temps de recharge de 1 min avant de pouvoir les réutiliser.Il y a aussi des nids a eggys d\'or, il donne plus d\'œufs mais il faut attendre 2 min avant qu\'ils rechargent.
Notez, et cela est très important, qu\'a chaque activation d\'un nid (activation= extraction se concluant par un message \"rien\" ou \"vous avez récolter X œufs cuit dans la magie\") le nombre de points de vie du roi ainsi que le nombre d\'œufs qu\'il fait apparaître augmentent.
-les cartes sp n\'ont pas de réelle importances dans ce raid
-à chaque mort hors de la zone du boss, vous retournez, après un délai de 10 secondes, au point de départ du raid.

Cheminement du raid (pour les vrai pro, ceux qui n\'utilisent pas la carte jajamaru):
Les indications ont comme référence la position de la caméra du 1er screen.

Dans le 1ere salle (salle en plein air je l\'avoue) (SCREEN), avancez légèrement afin d\'attirer la 1ere vague d\'ennemis. Une fois celle-ci défaites recommencez l\'opération avec les vagues suivantes jusqu\'à mort du coq et des occupants de la zone.
Il y a un nid à eggys en haut a droite de l\'entrée de la salle (SCREEN), le téléporteur pour la 2eme salle se trouve en haut à gauche de l\'entrée de la salle (SCREEN).

Dans la 2eme salle (SCREEN), tuez les ennemis qui vous attendent et affaiblissez le coq. Une fois que le coq a perdu un certain nombre de points de vie, celui-ci s\'enfuit pour allez chercher des renforts. Ne le suivez pas et finissez de nettoyer le zone, une fois le coq de retour achever le et tuer les renforts qu\'il a amené. Avancez vers la gauche et arrêtez vous prêt du levier, activer le, son activation fera apparaître des poules, tuez les toutes en évitant de vous faire cibler par un trop grand nombre de celle-ci (celui qui active le levier en particulier), courrez autour du groupe au cas où cela arrive. Finissez de nettoyer la zone et partez pour la 3eme salle.
Il y a 2 nids a eggys dans cette salle, un en haut de l\'entrée de la salle (SCREEN), l\'autre tout à gauche de l\'entrée de la salle. Le téléporteur pour la 3eme salle se trouve en haut a gauche de l\'entrée de la salle (SCREEN).

Dans la 3eme salle (SCREEN),





Cheminement du raid pour les autres (donc avec la carte jajamaru):
Les références sont les mêmes que précédemment, ici seul la méthode pour nettoyer les salles est expliquée.

Dans la 1ere salle, les jajamaru dépassent la 1ere vague et invoquent les minis, une fois le nombre des assaillants bien diminuer, attirez les autres vagues et le coq vers les minis puis finissez les.

Dans la 2eme salle,





Voila c'est tout pour le moment, prochain édit bientôt :p .

(je souhaiterais que les messages n'ayant pas de rapport avec mon post soient éffacé, marre du flod XD, shadow, je l'ai dit a ce qui etait co se jour la, mais si je suis pas la c'est parce que je ne vais pas pouvoir toucher a nostal pour les jour a venir) (message effacé au prochain edit)


Dernière édition par Flint le Jeu 17 Juil - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadowlink
Modérateur
shadowlink


Masculin Nombre de messages : 666
Age : 31
Emploi/loisirs : je cour et je destroye les robots
Humeur : je suis en forme shadow normal
Date d'inscription : 24/03/2008

Raid du Roi Poule. Empty
MessageSujet: Re: Raid du Roi Poule.   Raid du Roi Poule. Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:27

ok mais flint pk tu na pas été co aujourd hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shamanrg.skyrock.com
-azerte-
catsy
catsy
-azerte-


Masculin Nombre de messages : 1422
Age : 28
Localisation : devant l'ordi lol
Emploi/loisirs : jouer,jouer,manger et manger et cracher du feu ^^
Humeur : humeur de dragon muhahaha
Date d'inscription : 24/05/2008

Raid du Roi Poule. Empty
MessageSujet: Re: Raid du Roi Poule.   Raid du Roi Poule. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:07

sa a rien a voir la ta question shadow
Revenir en haut Aller en bas
http://soulskillers.forumactif.name/index.htm
shadowlink
Modérateur
shadowlink


Masculin Nombre de messages : 666
Age : 31
Emploi/loisirs : je cour et je destroye les robots
Humeur : je suis en forme shadow normal
Date d'inscription : 24/03/2008

Raid du Roi Poule. Empty
MessageSujet: Re: Raid du Roi Poule.   Raid du Roi Poule. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:39

je c mais flint n été pas co hier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shamanrg.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Raid du Roi Poule. Empty
MessageSujet: Re: Raid du Roi Poule.   Raid du Roi Poule. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid du Roi Poule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid familla plus dures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos_Leagues famille! :: Le jeu :: Nostale !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser