Chaos_Leagues famille!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos_Leagues famille!

forum de la famille Chaos_Leagues de Nostale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 message d acueille

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darthvader
catsy
catsy
Darthvader


Masculin Nombre de messages : 1238
Age : 31
Localisation : strasbourg
Emploi/loisirs : Attendre que sa se passe
Humeur : Bonne/mauvaise humeur .....
Date d'inscription : 03/06/2008

message d acueille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message d acueille   message d acueille - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:14

C marrant les nostalien pense que les lvl 60 et + sont des semi-dieux, les plus fort, les plus intelligent etc..
Mais en fait c faux, ils sont certe plus fort mais c'est tout. Quelques fois j'entend des gens qui disent "oO je suis trop content un lvl 60 dans mon equipe", sa fait franchement pitier, alors arreter de venerer les big HL, donc si vous en avez dans vos amis il n'ya rien de koi etre fier.
C comme entrer dans une famille haut grader, bcp veulent aller dans la option pour l'unique raison d'etre avec les nolife et les plus fort.Moi perso je suis venu dans la chaos_league car j'ai entendu qu'il y avais une bonne embiance et que tout le monde etait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
shadowlink
Modérateur
shadowlink


Masculin Nombre de messages : 666
Age : 31
Emploi/loisirs : je cour et je destroye les robots
Humeur : je suis en forme shadow normal
Date d'inscription : 24/03/2008

message d acueille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message d acueille   message d acueille - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:35

tu sait sa sert a rien de battre un mob de nv 10 car tu met longtemp a le tuer et sa revien o meme ke tu tape 1 mob de nv 5+ car ta le tps de faire + de mob et ke toi t acharner sur le mob 10 +

et jrépond a le message de darth j avais pas vu oui donc moi perso je me la pète pas et de 2 pas envie d allez dans option je voulé allez dans supprêmes car ils sont sympa ne se la pète pas ke option se sont des "vanthard" ou prétentieux et moi la chef ma deja aidez pr une ts et de 3 c est normal que els bl disent "au j ai une nv 60 + dans mn équipe" et en + en se moment plus personne ne dit sa car il ya beaucoup de hl moi je disait sa car quand j ai commencer a jouer le premier de nostal été nv 59 et moii jdisait sa quand y avais un fort en + moi jdisait quand il passer et les gars était nv 40+ car a l époque c était beaucoup rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shamanrg.skyrock.com
Flint
mouton
mouton



Nombre de messages : 40
Localisation : Dans nostale
Emploi/loisirs : lire et tuer
Humeur : proportionelle aux montres tués
Date d'inscription : 08/06/2008

message d acueille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message d acueille   message d acueille - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:38

Darth je suis un level 60+ et je ne suis pas un demi dieu.
Je suis un dieu c'est tout.

Sinon a mon tabeau de chasse j'ai:
-tout les mobs de l'act 1
-tout les mobs de l'act 2 sauf les crabes (sont dans un ts level élévé je crois) et autres monstres spéciaux.
-acte 3 j'ai: lézard, raton, arbre mort, arbre pilon, arbre a hache, jack le bucheron, sangsue, pigeon, les ratons qui te vomissent dessus, les montres engrenages, le gros arbres avec une sphère, graylander, les esprits qui sont dans la même map, maman taupe, rechen, j'ai essayé les sentinelle mais pas de succès trop nombreuses ><.

Je ne cache absolument pas que j'en ai bavé pour les isoler et il m'a fallu en moyenne une 50aine de cloches pour les avoir ^^.

Mes prochain objectifs: finir les actes 2 et 3 puis le mob level 90 de l'acte 4 ^^

Sinon je suis entré dans la chaos_league parce que le chef me la proposé gentillement ....... XD
C'est monstrueux de voir la politesse des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Darthvader
catsy
catsy
Darthvader


Masculin Nombre de messages : 1238
Age : 31
Localisation : strasbourg
Emploi/loisirs : Attendre que sa se passe
Humeur : Bonne/mauvaise humeur .....
Date d'inscription : 03/06/2008

message d acueille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message d acueille   message d acueille - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:12

A propo des moobs, au niv 50 je tuai des niveau de 10 de plus que moi, et maintenant au lvl 53 des niveau 7 de plus, il n'y a aucune difference et ce n'est pas plus dure.
Au fait shadow le mec qui a dit " oO un lvl 60 dans mon equipe" et ben se mec etait lvl 53 >_<.
Revenir en haut Aller en bas
-azerte-
catsy
catsy
-azerte-


Masculin Nombre de messages : 1422
Age : 28
Localisation : devant l'ordi lol
Emploi/loisirs : jouer,jouer,manger et manger et cracher du feu ^^
Humeur : humeur de dragon muhahaha
Date d'inscription : 24/05/2008

message d acueille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message d acueille   message d acueille - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:16

mais en fait le mage lvl 66 quiest un de mes potes c'est juste parce que c'est le frere de ma copine lol(mikidi ou nathalie)
Revenir en haut Aller en bas
http://soulskillers.forumactif.name/index.htm
Darthvader
catsy
catsy
Darthvader


Masculin Nombre de messages : 1238
Age : 31
Localisation : strasbourg
Emploi/loisirs : Attendre que sa se passe
Humeur : Bonne/mauvaise humeur .....
Date d'inscription : 03/06/2008

message d acueille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message d acueille   message d acueille - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:09

Ta une copine toi ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message d acueille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message d acueille   message d acueille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message d acueille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» messag d'acueille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos_Leagues famille! :: Le jeu :: Nostale !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser