Chaos_Leagues famille!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos_Leagues famille!

forum de la famille Chaos_Leagues de Nostale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 petit trombinoscop de la famille

Aller en bas 
+8
chaosblak
evan
Athila
shadowlink
-azerte-
Darthvader
couet-couet
tinatina
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
-azerte-
catsy
catsy
-azerte-


Masculin Nombre de messages : 1422
Age : 28
Localisation : devant l'ordi lol
Emploi/loisirs : jouer,jouer,manger et manger et cracher du feu ^^
Humeur : humeur de dragon muhahaha
Date d'inscription : 24/05/2008

petit trombinoscop de la famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit trombinoscop de la famille   petit trombinoscop de la famille - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:17

je te dit un truc je reflechi quen cours et en pvp
Revenir en haut Aller en bas
http://soulskillers.forumactif.name/index.htm
Darthvader
catsy
catsy
Darthvader


Masculin Nombre de messages : 1238
Age : 31
Localisation : strasbourg
Emploi/loisirs : Attendre que sa se passe
Humeur : Bonne/mauvaise humeur .....
Date d'inscription : 03/06/2008

petit trombinoscop de la famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit trombinoscop de la famille   petit trombinoscop de la famille - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:18

Eh ben tu dois pas reflechir bcp
Revenir en haut Aller en bas
-azerte-
catsy
catsy
-azerte-


Masculin Nombre de messages : 1422
Age : 28
Localisation : devant l'ordi lol
Emploi/loisirs : jouer,jouer,manger et manger et cracher du feu ^^
Humeur : humeur de dragon muhahaha
Date d'inscription : 24/05/2008

petit trombinoscop de la famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit trombinoscop de la famille   petit trombinoscop de la famille - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:23

lol! je reflechi pas quand jsuis en vac moi
Revenir en haut Aller en bas
http://soulskillers.forumactif.name/index.htm
shadowlink
Modérateur
shadowlink


Masculin Nombre de messages : 666
Age : 31
Emploi/loisirs : je cour et je destroye les robots
Humeur : je suis en forme shadow normal
Date d'inscription : 24/03/2008

petit trombinoscop de la famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit trombinoscop de la famille   petit trombinoscop de la famille - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:49

fdjnfjhnjih XD


Dernière édition par shadowlink le Sam 27 Déc - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shamanrg.skyrock.com
lafoui
chaos
chaos



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2008

petit trombinoscop de la famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit trombinoscop de la famille   petit trombinoscop de la famille - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 10:34

Link O__o j'ai crus que c'était un fake quand j'ai vus ta tof lol sérieux sans vouloir te vexer , ta pas de chance. Tes yeux mecs,lol c'est clair que t'as pas les yeux du linx mais plutôt les yeux de no life(je suis serieux la). Ta tête est sans expres​sion(désolé mais tu veux que je dise quoi ?) je veux pas me montrer vexant mais quand je vois ta tête, elle exprime rien voila lol.
Après si on me dis*une tête dois exprimer quelque chose ?* A sa je répond que OUI car elle peut exprimer la joie et autre.
Franchement ton apparence est vraiment l'image de la physiognomonie des temps modernes bien que je ne m'attendais vraiment pas à un tel marquage.
Franchement tu demande souvent si t'est *beau* un peux normal que tu te pose souvent la question vus ton apparence lol.
Après les filles qui te disent que t'est mignon, à mon avis dans 99 % des cas c'est pour pas te vexer =) Après bien sûr certaines dirons que tu es vraiment *beau* pour contrer ce que je dis.
Mais bon,en règle general je suis quand même une personne franc et je donne mon avis ouvertement sans craindre les conséquences =)
Après tu te pense beau ? les fills si tu leurs demande soit elle vont carrément te répondre que tu es laid. Soit selon les filles si elles veulent pas trop de vexer, elles te diront*Non tu n'est pas mon genre* étrangement je suis certains que sa à déjà était le cas =)
Après si on me demande tof je répondrais que je ne veux pas la mettre sur un forum publique en compagnie de photos de ce genre si vous voyez ce que je veux dire =)
Oh mais vous en fait pas , je ne suis certe pas un apollon mais sans vouloir prétendre être prétentieux, la nature à était généreuse avec moi lol.
Ensuite si vous voulez que je vous la montre sur msn ? eh ben vous noel c'est pas tout les jours hein ?
Pourquoi ne voudrais je pas mettre ma phato ? par pudeur ? Non par honte ? Non plus mais vous m'avez sans doute vus sur le net ou sur certains forums de culturisme =) Ou carrément à la téle pour ceux qui regarde certaines émission de voyages =)
Mon pseudo IG ? je pense que vous vous en doutez bien =)
Ah oui si je n'ai pas critiqué les autres c'est tout simplement que soit j'ai choisis une seul personne pour ma critique , ici c'était Link ou soit tout simplement par manque d'interet lol. J'aurrais certe pus detailler à la manière d'une dissertation l'aspect , de même que link, très physiognomonique de cette Phagocytose qui est pour moi tout simplement une fausse blonde dans le sens précis du terme. Je ne dirrais pas que Phago est laide, mais elle n'est pas non plus un astre de pureté, et navré je supporte pas les boutons et autres taches mais t'en fais pas, la science à progresser peut être pourras tu les faire disparaitre (j'y crois pas mais bon :p) =). Ma chère Phago à ton àge tu ne dois surement plus être étherée ce qui est hélas très courant chez les personnes comme toi , de même que ton QI doit frôler le zéros absolus =) Après, peut être me traiterez vous de jaloux ?
Jaloux non, realiste oui, je ne fais jamais de critique gratuite et elles ont toujours une raison en passant par le pourquoi du comment =)
Après moi même je me demande pourquoi je perd mon temps à taper ceci et cela, Peut être est ce car celà m'amuse un peux =)
Ah j'oubliais vous voulez en savoir plus sur moi et ainssi pouvoir me reconnaitre ? osef masi bon =)
J'ai 17 ans(boouh je suis vieux hein ?) je pratique le cutlturisme, la natation,le tenis, le ping pong , le golf et les échecs. Après ma situation géographique, j'alterne entre plusieurs pays - îles, en ce moment je suis sur l'île de la Reunion, dans une semmaine je serrais dans l'archipel des comores =)
Ma vie IRL , en dehors du fait que je voyage beaucoups j'ai la chance d'avoir des parents qui on inclue avec l'approuvement préalable des parents de ma chère amie, le fait de me suivre durant mes voyages et autres périples , peut être est-ce ma futur femme =)
Ah oui , j'ai pas fais le reste des critique mais il y a quand même tes têtes de fayo et rouquin bien décoré =)
Revenir en haut Aller en bas
Phagocytose
chaos
chaos



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2008

petit trombinoscop de la famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Critiques   petit trombinoscop de la famille - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:07

Je n'aime pas les gens comme toi tu est pretentieux trop pretentieux et arrete de critiquer les gens ta qua les garder pour toi car se que ta dis a shadow et vraiment mechant tu aurai eter a sa place tu t'en aurai surement souffert car se n'est pas agrable de se faire desendre physiquement et mentalement et deja mon QI n'est pas de zero chui la 1ere de ma classe j'ai + de 80% sur toute les cours je ne connais pas mon QI mais il est assez elevée donc t'arrete avec tes critique et tu les garde pour toi on appele sa des pretentieux et dans le language de nostale un NOOB

P.S adresse msn =) Vannesa_Dubru@live.be
Revenir en haut Aller en bas
lafoui
chaos
chaos



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2008

petit trombinoscop de la famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit trombinoscop de la famille   petit trombinoscop de la famille - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:32

J'avoue ton QI est très bien reflété dans tes messages lol, surtout celui çi =). Mais bon tu es 1 er de la classe hein ? je devrais pas en douter ptdr
ps pas la peine d'essayé de m'envoyer ton bulletin de note mdr =)
Revenir en haut Aller en bas
Phagocytose
chaos
chaos



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2008

petit trombinoscop de la famille - Page 3 Empty
MessageSujet: critiques   petit trombinoscop de la famille - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:38

ton pseudo ????


Dernière édition par Phagocytose le Jeu 25 Déc - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lafoui
chaos
chaos



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2008

petit trombinoscop de la famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit trombinoscop de la famille   petit trombinoscop de la famille - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:45

Ah oui j'oublié une chose, quand on post sa photo sur un trombi , faut s'attendre à être critiquer mdr . Faut pas croire que si on post une tof on va avoir que des commentaires comme*tu es beau,mignon* mdr c'est quoi sa ? Sa mes chères c'est de la censure mdr.
Interdit de dire que l'autre est laid ? Obligé de dire qu'il est mignon, beau ect.. faut revenir sur terre lol
Revenir en haut Aller en bas
titou27
chaos
chaos



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2008

petit trombinoscop de la famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit trombinoscop de la famille   petit trombinoscop de la famille - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:59

je susi daccord mais ce n'est pas obliger d'insulter et surtout ne redis plus ce que ta dis a Phago sinon t'aura a faire a moi oki ?
Revenir en haut Aller en bas
shadowlink
Modérateur
shadowlink


Masculin Nombre de messages : 666
Age : 31
Emploi/loisirs : je cour et je destroye les robots
Humeur : je suis en forme shadow normal
Date d'inscription : 24/03/2008

petit trombinoscop de la famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit trombinoscop de la famille   petit trombinoscop de la famille - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:16

lafoui de 1 critique pas et met ta photo après tu peut critiquer comme sa ok ? met ta photo et ont va rigoler et crois moi meme si t'est beau ou mignon je trouverais un truc pour tailler et crois moi je suis bon à sa et dit ton pseudo si ta des testicules

et tu voyage car tu n'a pas d'amis je pense vu comment tu est si directe sa peut etre un bon défault si tu veux être juriste ou quelque chose d'autres mais sa peut être un mauvaise défault avec t amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shamanrg.skyrock.com
lafoui
chaos
chaos



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2008

petit trombinoscop de la famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit trombinoscop de la famille   petit trombinoscop de la famille - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:27

shadow je ne t'en veux pas, c'est pas faute si tu es comme sa hein ? En parlant de testicules , mon pauvre gas, les filles risque pas d'en voir les couleurs des tiennes apar si tu sort les billets mdr.
Mes amis ? mon pauvre roturier nous ne sommes pas du même niveau sociale si je puis ainsi m'exprimer, sache que mes amis parcours le globe en ma compagnie car leurs parents sont en étroite collaboration avec les miens donc nous nous voyons casiment tout le temps apar si certains problèmes d'aviation font que leurs vols est reporté à plusieurs heures ou jours.
Revenir en haut Aller en bas
lafoui
chaos
chaos



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2008

petit trombinoscop de la famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit trombinoscop de la famille   petit trombinoscop de la famille - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:34

A faire à toi dis tu titou ? Tu me fais rire de par ta betise. Tu essaye de la jouer protecteur de la veuve et de l'enfant ? Mais en plus ce n'est même pas, Messieur ne defend que Phago.
Oh titou est amoureux de Phago, que c'est touchant mdr.
Titou, c'est bon ? Tu t'est bien astiqué sur les photo de ta si tendre Phago lol ?
Alons bon, dis moi ce que tu vas me faire rien que pour que je puisse continuer à rigoler =)
Revenir en haut Aller en bas
shadowlink
Modérateur
shadowlink


Masculin Nombre de messages : 666
Age : 31
Emploi/loisirs : je cour et je destroye les robots
Humeur : je suis en forme shadow normal
Date d'inscription : 24/03/2008

petit trombinoscop de la famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit trombinoscop de la famille   petit trombinoscop de la famille - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:38

à un bourgeois je m'en fous si on est pas de la même classe sociale et heursement car les bourgeois c'est des vrai tâches car ils se la pètent,ils se croivent meilleur que tout le monde comme tu nous a montrer dans ton sujet et moi je nique pas mon argent à fond dans nostale je n'ai pas que sa à foutre t'est amis doivent être des lèchent cul et je pense que tu ment et tu vien de quel pays ? un pays étranger ? un pays qui n'existe pas ? tu habite peut-être dans le trou du cul du pays ? tu veut tailler ok moi aussi je sais faire .


et le double poste ? c'est interdit aske je sache tu te croit tout permis je pense c'est sur avec comme tu dit "ton nv sociale "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shamanrg.skyrock.com
lafoui
chaos
chaos



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2008

petit trombinoscop de la famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit trombinoscop de la famille   petit trombinoscop de la famille - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:50

Ton manque de culture n'entonneras toujours , tes propos sont vague mais bon pas aussi vague que les cernes qui entourent tes yeux hein =) Et je pense que tu sais a quoi sont du ces cernes =)
Revenir en haut Aller en bas
shadowlink
Modérateur
shadowlink


Masculin Nombre de messages : 666
Age : 31
Emploi/loisirs : je cour et je destroye les robots
Humeur : je suis en forme shadow normal
Date d'inscription : 24/03/2008

petit trombinoscop de la famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit trombinoscop de la famille   petit trombinoscop de la famille - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:06

j'ai toujour eut des cernes même avant que j'avais l'ordi et j'ai eut mon premier ordi a 13 ans et y a des gens qui ont des cernes et qui "sont pas no life " et dit moi ton pseudo dans nostale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shamanrg.skyrock.com
lafoui
chaos
chaos



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2008

petit trombinoscop de la famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit trombinoscop de la famille   petit trombinoscop de la famille - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:11

Lol j'ai pas à m'en cacher mdr au moins moi je suis dans le top 5 des joueurs du serv 3 mdr
Tu veux mon pseudo , bah regarde le deuxième du classement du serveur 3 =)
Tes yeux sont cernés naturellement, c'est donc bien ce que je disais, la nature ne ta pas gâtée en tout points de vus mdr
Edit: Vous pouvez remercier dark_flawl de m'avoir donné l'adresse de votre fofo mdr
Revenir en haut Aller en bas
shadowlink
Modérateur
shadowlink


Masculin Nombre de messages : 666
Age : 31
Emploi/loisirs : je cour et je destroye les robots
Humeur : je suis en forme shadow normal
Date d'inscription : 24/03/2008

petit trombinoscop de la famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit trombinoscop de la famille   petit trombinoscop de la famille - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:18

et pk alxeandry ou thulusmu mais je pense que c'est alexandry parceque elle est plus co*** tu me taille et nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shamanrg.skyrock.com
Phagocytose
chaos
chaos



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2008

petit trombinoscop de la famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit trombinoscop de la famille   petit trombinoscop de la famille - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:32

bon Alexandry tu nous fous la paix avec tes ***** de mot qui veulent rien dire tu commence a me ******* serieu la tu te casse du fofo de chaos league qui n'est pas ton forum et tu arrete de nous les casser car jte jure que tu va le payer


Dernière édition par Phagocytose le Jeu 25 Déc - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lafoui
chaos
chaos



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2008

petit trombinoscop de la famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit trombinoscop de la famille   petit trombinoscop de la famille - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:58

Mdr oué c'est moi Alex et phago tu vas faire quoi ? tu vas appeller ta moman ? mdrr au moins c'est pas moi qui me suit fais enculer a 15 ans hein ? tu avais même a un moment dit que tu était enceinte mdrr
Revenir en haut Aller en bas
titou27
chaos
chaos



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2008

petit trombinoscop de la famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit trombinoscop de la famille   petit trombinoscop de la famille - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:13

et ben felicitation maintenant tu avs regretter ce que tu as dis a Phagocytose
Revenir en haut Aller en bas
shadowlink
Modérateur
shadowlink


Masculin Nombre de messages : 666
Age : 31
Emploi/loisirs : je cour et je destroye les robots
Humeur : je suis en forme shadow normal
Date d'inscription : 24/03/2008

petit trombinoscop de la famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit trombinoscop de la famille   petit trombinoscop de la famille - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:43

alors lafoui on se fait passe rpr alexandry ? et sa te fait quoi quel à un bébé ? si elle la voulu be t'en mieux pour elle mais toi jpense que tu ressemble a un espadon ou ptre a un thon à la catalane ou ptre que t gay et tu te fé enculer ? dans tout les coté ta des dettes à rendres aux gens pour sa que tu voyage .

et ouai y a des concierge comme toi qui pollue l'athmosphère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shamanrg.skyrock.com
shadowlink
Modérateur
shadowlink


Masculin Nombre de messages : 666
Age : 31
Emploi/loisirs : je cour et je destroye les robots
Humeur : je suis en forme shadow normal
Date d'inscription : 24/03/2008

petit trombinoscop de la famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit trombinoscop de la famille   petit trombinoscop de la famille - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:34

regarde lafoui se ke que je fais de tes messages et j'adore quand les gens taillent sans qu'ils montrent leurs tronches ta peur lafoui ?

et en + tu voyage pas car tu vient de st denis c'est là que t'envoie les message l'adresse ip c'est bien sa =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shamanrg.skyrock.com
lafoui
chaos
chaos



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2008

petit trombinoscop de la famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit trombinoscop de la famille   petit trombinoscop de la famille - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:45

Alala tu es donc un vrais mongole... qui de plus ne sais même pas lire..
Tu vraiment spéciale hein ? laid , aveugle , illettré , et tout simplement pas cultivé...
Je viens de saint denis mdr ? Oua sa t'arrive souvent d'être autiste à ce point ?
Lol et je voyage pas beaucoup ? Va voir les opticiens =) et le psy en même temps et tant que ty est retourne apprendre à lire ^^
Efface mes messages si tu veux =) pas un probleme tu sais bien ce que je tape =)
Revenir en haut Aller en bas
Link67
catsy
catsy
Link67


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : heureu de partir bientop en vacances ^^
Date d'inscription : 08/05/2008

petit trombinoscop de la famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit trombinoscop de la famille   petit trombinoscop de la famille - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:51

Mais vire le au lieu de bètement entrer ds son jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit trombinoscop de la famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit trombinoscop de la famille   petit trombinoscop de la famille - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit trombinoscop de la famille
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Screen de la famille
» Photo de famille
» La famille chaos_league!
» Des activiters en famille pour eviter la chute
» Info pour la qualification pour rentrer dans la Famille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos_Leagues famille! :: autres :: espace vidéo,images et pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser